Bienvenue !

Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Welkom,
Benvenuto , Bienvenida, Bun venit,

sur le site du club Kiwanis Paris Concorde - Les Gobelins

Vous y trouverez l'actualité du club mais aussi son histoire, les valeurs de
l'association Kiwanis ainsi qu'une présentation des membres!

Le club est présent sur Facebook

Pour suivre nos actions et échanger avec les membres du Club, nous vous invitons à vous abonner à notre page!

facebooksuivez petit

Kiwanisport 2018

Samedi 26 mai 2018, les membres et amis du club Kiwanis Paris Concorde Les Gobelins ont une nouvelle fois participé au Kiwanisport.

A l'occasion du parcours moteur des Hauts-de-Seine organisé au complexe Marcel Bec de Meudon, nous avons accompagné les sportifs tout au long des épreuves du jour. Félicitations à tous les sportifs!

20180526 160313

Green de l'Espoir à l'UGolf de Feucherolles

Le vendredi 4 mai, les Clubs Kiwanis de Paris Concorde et d'Enghien les Bains avec l'Association ADA ont organisé un Green de l'Espoir à l'UGolf de Feucherolles.

Cette compétition nous a permis de remettre un chèque de 2 000 € à l'Association Vaincre la Mucoviscidose et de récompenser tous les golfeurs participants.

Merci à eux et à nos partenaires sponsors : l'UGolf de Feucherolles, le Groupe Automobile Vauban, La Ferme de Gally (buffet 9ème trou) et le restaurant Dolia Nova (cocktail)."

KIWANIS Green 1

Rencontre entre Françoise et Ioanut Cosac (Kiwanis Bucaresti)

Souvenir de la rencontre entre Françoise et Ioanut Cosac, le jeune et très sympathique Président de notre deuxième club filleul en Roumanie : le Kiwanis Club Bucaresti.

Cette rencontre a eu lieu à l'occasion du 20ème Congrès Kiwanis du District Provisoire de Roumanie à Craiova (Nord-Ouest de Bucarest)

IMG-20180428-00991

Un nouveau membre nous rejoint : Bienvenu Rodrigue!

Rodrigue nous a rejoint le le lundi 26 février 2018, soirée au cours de laquelle était  également présente Florence sa charmante épouse.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Patricia et Claude du Club d’Enghien-les-Bains – Vallée de Montmorency et Françoise, notre Lieutenant-gouverneur. Jean-Noël est le parrain de Rodrigue.

29025896 416460502132519 5622509706867113984 o