Bienvenue !

Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Welkom,
Benvenuto, Bienvenida, Bun venit,

sur le site du club Kiwanis Paris Concorde - Les Gobelins

Vous y trouverez l'actualité du club mais aussi son histoire, les valeurs de
l'association Kiwanis ainsi qu'une présentation de ses membres

Le club est présent sur Facebook

Pour suivre nos actions et échanger avec les membres du Club, abonnez-vous à notre page

facebooksuivez petit

Calendrier de nos réunions

2020 : 25 mai - 8 juin

Intronisation de Marie-Christine

Lundi 9 mars 2020, notre club a procédé à l’intronisation de Marie-Christine qui a accepté de rejoindre la famille du Kiwanis.

Nous remercions chaleureusement pour sa présence le Lieutenant-Gouverneur du District Paris-Ile-de France, Henri, accompagné de sa Secrétaire Nicole.

Marie-Christine nous a fait part de la satisfaction qui est la sienne de se trouver parmi nous et elle nous a assuré de son engagement, à l'image de sa participation active à nos côtés dans la préparation et la réalisation de plusieurs actions sociales.

Souhaitons donc la bienvenue à notre nouvelle amie !

intronisation marie c

Gouter de Nouvel An à l'Institut Gustave Roussy

Jeudi 23 janvier 2020, notre club a organisé la 4ème édition du gouter de Nouvel An à l’Institut Gustave Roussy afin d’apporter d'offrir une parenthèse heureuse aux enfants, aux adolescents et à leurs parents souvent bien éprouvés par les méfaits de la maladie.

Nous garderons en mémoire les paroles d’une jeune maman qui nous a rappelé que des petits riens, comme des serviettes joliment décorées, une bonne galette, de bons produits, signes de notre bienveillante attention, leur donnait du baume au cœur faxe à l’épreuve terrible du cancer.

L’ensemble du club remercie tous les membres engagés dans l’événement, les Kiwaniens des autres clubs d’Ile de France ayant apporté leur soutien, Christine Géricot (présidente de l’association « Sur un lit de couleurs ») et Camille Mercandelli-Park (responsable de l’ateliers d’arts plastiques)

20. 01 Gouter des enfants a G. ROUSSY  min 08

Visite de Danielle Martin

Lundi 23 septembre 2019, à l'occasion de sa réunion de rentrée, notre club a reçu la visite de Danielle Martin du club Kiwanis Kahouane Sud Est Grande Terre en Guadeloupe. Danielle est une kiwanienne de longue date très engagée dans la vie de sa division, notamment auprès des jeunes. Sa division compte 140 membres et 5 Key clubs. Danielle est venue nous rendre une visite amicale avec son mari au cours d’un voyage en métropole. Ce fut l’occasion de parler de la Guadeloupe et des Antilles, une région où le Kiwanis est très actif.

20190923 195657

Green de l'espoir à l'UGolf de Feucherolles

Le 21 mai 2019, pour la deuxième année consécutive, les clubs Kiwanis de Paris Concorde les Gobelins et Enghien les Bains Vallée de Montmorency, ont organisé un Green de l’espoir au bénéfice de l’association «Vaincre La mucoviscidose» à l'UGolf de Feucherolles.

Un chèque de de 4000€ a été remis à l’association «Vaincre La mucoviscidose» ainsi que de nombreux prix aux golfeurs.

Merci aux 64 participants et à nos partenaires et sponsors : l'UGolf de Feucherolles, les Fermes de Gally, Dolia Nova et l'association ADA (Aider, Donner, Agir)