Soutien des enfants malades

Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Welkom, Benvenuto, Bienvenida, Bun venit sur le site du club Kiwanis Paris Concorde - Les Gobelins

Vous y trouverez l'actualité du club mais aussi son histoire, les valeurs de l'association Kiwanis ainsi qu'une présentation de ses membres

facebookLe club est présent sur Facebook
Pour suivre nos actions et échanger avec les membres du Club, abonnez-vous à notre page

En cette fin d'année 2022, notre club soutient l'hôpital Necker-Enfants malades. Nous avons tout d'abord remis des poupées Kiwanis qui aideront les enfants à surmonter leur sentiment de peur lié à l'hospitalisation. Nous avons ensuite soutenu financièrement la décoration de l'unité de réanimation pédiatrique.
Un grand merci à Valérie P, éducatrice de jeunes enfants, avec qui nous avons pu mener à bien cette action sociale.

Necker1

20221206 143022